Orphée

Publié le par ilovepony.over-blog.fr

PICT4954.JPGPICT4953.JPG

Voici des photos de Orphée. Elle et moi, c'est la paire.

Orphée, toii+moii= nous  pour la vie. x3

 

Amour d'un jour, amour toujours. moi et orphée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Floflo, j'adore ton blog faudrait que tu mette plus de photos pour le remplir deja c'est bien !!!♥♥♥♥♥<br /> Je t'♥ Flo YO !!! Bonne continuation !!!<br /> PS: j'adore mettre des coeur partout c'est un truc que je vien de trouvé si tu c'est pas comment faire j'texplique t'appuie sur ALT et toute suite après sur la touche 3 simple !!! Allez grossse biz<br /> Flo Yo !!! ( c'est ton new surnom ♥ )Bye ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Et il est coolmon surnom!!<br /> <br /> <br /> <br />