L'amour

Publié le par Florinette

Je suis nul en mathématique … ♥
♥ Mais je sais calculé combien Je t’♥ . ♥
 
♥ Je suis nul en géographie ♥
♥ Mais je sais que tu vis dans mon cœur . ♥
♥ Je ne comprends pas l’anglais … ♥
♥ Mais je c’est dire I love you . ♥
♥ Je n’écris pas trop bien le français … ♥
♥ Mais ton prénom je l’écris sans fautes . ♥
♥ L’art plastique est incompréhensible … ♥
♥ Mais ton visage est une œuvre d’art . ♥
♥ Je suis nul en sport … ♥
♥ Mais je couriarais toujours après toi .♥

Bref, je t'♥ Quinto

PICT5609

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop fort ton texte ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Flo YO !!! C'est toi qui a écrit ce poème ?! Dans tous les cas il est trop beau, j'le kiiiiifffff ♥♥♥ !!!!<br /> Gros biz !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gwen<br /> <br /> <br /> <br />